L'Armée des Morts-Vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Morts-Vivants

Hey vil!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Nouveaux Héros d'Elendra

Aller en bas 
+6
Yshtar
Tharn
Nora
TokaLazy
Vile Admin
[[Héros]] Illidane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[[Héros]] Illidane

[[Héros]] Illidane


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 11


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:13

Bonjour a tous, chèr(e)s ennemi(e)s.

Je me nomme Illidane, elfe guerrier level 38 chef du clan Héros, un clan allianceux, mais en plus de cela, anti undead, cette vermine ayant détruit notre cité il y a des années. De plus, nous ne voyons pas les undeads comme une race, mais comme un fléau n'ayant rien a faire en Lorndor.

Nous avons des buts secondaires le plus important étant de former les jeunes recrues afin de renouveller la population Lorndorienne, les nouveaux arrivants repartant un peu trop vite, trop souvent.

Nous avons, Vorondil, Rochel et moi meme fondé ce clan pour former un clan simple, pas fait pour devenir puissant, organiser ou autres, mais pour pouvoir nous amuser entre nous, prendre d bon temps, du plaisir a jouer a HC, nous trouvions que ce plaisir disparait pour de plus en plus de joueur, et nous commençons a ètre reconnu comme tel, les demandes affluant pour nous rejoindre ces derniers temps.

Je viens en ces lieux pour vous connaitre mieu, car comme le dit un vieux dicton que vous connaissez certainement : "Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis."

J'aimerais faire la demande également d'une ambassade privée, j'ai un projet a vous soumettre, on avais mis au point ce projet avec le clan TombE, mais malheureusement ce clan n'a pas durer assez longtemps pour qu'on puisses concrétiser ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vile Admin
Maîtresse du monde
Vile Admin


Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 357


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:45

Bonjour à toi Illidane, c'est tout à ton honneur de venir te présenter à nous [Evil].

Tout d'abord sache que nous sommes un clan né du désir de deux, puis trois Undeads, de voir se fonder une armée ralliant toute la population de la Nécropole afin de faire régner mort et terreur en Lorndor : fléau comme tu le dis. Plus tard nous avons été rejoint par une troupe de morts bien particuliers avec lesquels nous combattons chaque jour fièrement.

Aussi je me présente, Nihilus, co-fondateur du clan aux côtés de notre chère Nora, et d'Espeon, en hibernation à l'heure actuelle. Pour ma part j'espère voir notre clan grandir et se développer pour qu'un jour notre seul nom fasse trembler les plus solides pierres des imposants palais se trouvant sur notre chemin.

Tu l'auras donc compris, nous sommes pro-Undeads et tous nos agissements sont avant tout pour servir le royaume de Malgr. Néanmoins notre opinion de la Horde est assez positif. Se présentant comme protectrice de quatre royaume, dont le notre, elle a toujours su protéger notre peuple. C'est pourquoi nous nous voulons Hordeux en second lieu, mais cette faction passe après notre royaume. D'ailleurs nous espérons bien qu'un jour celui ci s'étendra au delà des frontières du Lorndor... héhé.

Voilà j'espère t'avoir un peu mieux renseigné sur notre clan. A l'heure actuelle je ne peux pas t'accorder la création d'un forum privé au sein du nôtre, tout simplement par manque de temps, et qui plus est parce que nous pourrions tout simplement discuter de ce projet dont tu nous parle via des lettres interposées ingame. Nora et moi saurions te répondre à toi et aux tiens...

Bien à toi,
Nihilus
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-undeads.forumgaming.fr
[[Héros]] Illidane

[[Héros]] Illidane


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 11


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:31

Merci pour ces éclaircissements, j'avais déja pas mal saisi votre idéalogie sur le forum général, et sur l'ambassade HordE.

Je vous souhaie une belle progression, et espère que vous réussirez la ou d'autres se sont déja casser les dents, rassembler la race undeads n'est pas une mince a faire.

Merci également pour l'accueuil, les ennemis respecteux ne sont pas très nombreux.

Vous serez bien sur, quand vous aurez le temps, vous aussi les bienvenus chez nous Smile

Je vous exposerais ce projet par missives alors, pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:48

Shocked On a une ambassade ici nous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:11

Pourquoi pas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:21

Vous êtes nos ennemis n°1 donc sa m'étonne un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:27

n°1? On n'en demande pas tant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 752


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:31

N°1 ? On vous fait donc si peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:26

Non, c'est surtout qu'on déteste les morts-vivant, encore plus qu'un nain qui voit sa chope vide!! C'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:59

Mais nous ne sommes pas le seul clan undead.
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:46

Je parlais au sens large. "Vous" sa voulait dire les UD. Et vu que vous etes tous mort ici... bah tous ennemi n°1!!

(Comment je parle mal, jsais meme pas si c'est comprehensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:59

C'est ça Les Nouveaux Héros d'Elendra 175423
En plus tu viens nous voler des jeux, vil elfe.
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:54

Un elfe c'est pas vil. Surtout les elfes aussi beau que moi.
Jay la klass


Au fait, j'ai déjà vu ce smiley quelque part... Les Nouveaux Héros d'Elendra 1209530454
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:28

Les elfes c'est vil. Mais les elfes c'est bien ^_^

Pour le smiley, tu as juste à relire mon premier post chez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 752


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:43

Les elfes ne sont pas aussi bien que beaucoup peuvent le penser. Parfois il peuvent même être encore pire que nous (pourtant ce n'ai pas très facile)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:19

Attention à ce que tu dis, ta cheffe est issue d'un elfe Les Nouveaux Héros d'Elendra 175423
Revenir en haut Aller en bas
Yshtar
Bisounours affirmé
Yshtar


Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 560


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:25

attention, elle a un fouet surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 752


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:20

C'est un fouet d'elfe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:54

Les fouets changent selon la race?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Itzana

Itzana


Inscrit le : 26/02/2010
Messages : 1213


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:56

TokaLazy a écrit:
Vous êtes nos ennemis n°1 donc sa m'étonne un peu Razz

Petit point qui ne t'a pas empêché de nous rendre visite. ^^

TokaLazy a écrit:
Non, c'est surtout qu'on déteste les morts-vivant, encore plus qu'un nain qui voit sa chope vide!! C'est pour dire

C'est du racisme !!!!! Mad
Et c'est VILain. Evil or Very Mad
T'façons, c'est encore des préjugés ! Rhalala ! J'viens encore d'entendre un paysan raconter que les morts-vivants ont tous la chair en décomposition. Pffff, l'ignorance, hein...

TokaLazy a écrit:
Un elfe c'est pas vil. Surtout les elfes aussi beau que moi.
Jay la klass

Les elfes, c'est pas vils ?????? Encore un préjugé ! Y a des elfes de différentes sortes, pfff !!!
Bon, faut que j'enlève mon tablier de tavernière, là, ça l'fait pas trop pour une prof. Bref.
Chapitre I : les elfes niais qu'il faut cuire à la broche.
[comprendre : les elfes des bois, les gentils, ou presque]
Chapitre II : les elfes de la nuiiiiiiit Les Nouveaux Héros d'Elendra 1209530454
[ouais, ça fait déjà plus peur, comme ça]
[z'ont la classe, les elfes de la nuit]
[enfin... en général]
[mais sont vils]
[ptete pour ça qu'ils ont la classe, en fait]

Je vous ai dit que dernièrement, j'ai vu un elfe des bois qui ressemblait à euh... un barbare ? Un gros tas de muscles tout moche. Beurk ! Les Nouveaux Héros d'Elendra 166215637
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.com
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:22

Y-a plusieurs elfes des bois!
- Elfe des bois t'au lettre.
- Elfe des buissons
- Elfe des forets noires...(beurk)


Sinon, toi aussi t'es une vampirette? Et c'est quoi le chapitre 3? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Itzana

Itzana


Inscrit le : 26/02/2010
Messages : 1213


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:03

On dit "jamais deux sans trois", et pourtant... Les Nouveaux Héros d'Elendra 795737

Non, je ne suis pas une vampirette. Je n'ai pas été mordue, j'ai été enterrée vive par mon frère. Vive la famille. Les Nouveaux Héros d'Elendra 3406108630
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.com
TokaLazy
Amateur de corbeilles
TokaLazy


Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 627


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:29

Il a peut-être voulu te rendre service... silent
Donc si j'ai bien compris t'es un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
http://geeko-hc.fr
Itzana

Itzana


Inscrit le : 26/02/2010
Messages : 1213


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:33

Non, mais regarde mon avatar : j'ai l'air d'être de la chair en décomposition ? Les Nouveaux Héros d'Elendra 3406108630
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.com
Nora
Décadente
Nora


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:29

A ce propos, tu ne nous as toujours pas fait ton rp... Je te considèrerai donc comme un zombie à présent Les Nouveaux Héros d'Elendra 485254141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Héros d'Elendra Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros d'Elendra   Les Nouveaux Héros d'Elendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros d'Elendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Morts-Vivants :: Général :: L'Armée des Morts-Vivants :: Ambassades-
Sauter vers: