L'Armée des Morts-Vivants

Hey vil!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saskia et Enkil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkil

avatar

Inscrit le : 28/08/2009
Messages : 592


MessageSujet: Saskia et Enkil.   Ven 28 Aoû 2009 - 14:22

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs . Je vous salue . Je me présente , Enkil , Roi des Damnés. Un bien lourd poste,si vous voulez mon avis.
Que dire sur moi, que fais-je là? Eh bien , commençons par le commencement.

Comme je l'ai dit , je suis Enkil. Simple vampire parmi tant d'autres. Je suis un guerrier accompli, de cercle 25 pour le moment , spécialisé dans le meurtre.
J'ai fait partie des très nobles Vamps , que j'aime toujours autant. Mais aussi des [Ame], où mon séjour fut certes court , mais me permit de me reposer de toutes les guerres que j'ai faites jusque la.
Je viens donc ici pour tenter ma chance chez vous , les Evil. Je dois avouer que vous êtes un peu le maillon manquant à ma chaîne. En effet j'ai commencer par un "gros" clan , puis un petit clan sans vraiment de "projets" , et maintenant je tente le petit clan en extension. J'aimerais donc participer à cette extension et pouvoir bâtir avec vous le futur du peuple undead. ( Oula , je m'égare . )


Parlons maintenant du joueur qui me contrôle. Il a 18 ans , il se prénomme Stéphane. Cela fait plus de 4 ans qu'il joue à HC, bien sûr avec un autre personnage auparavant , qui fut elfe. Il a été chef de clan , assez influent , mais las des stupides guerres , il s'en fut mourir dans un coin , loin de tout. Mais le revoila dans le rôle d'un vampire .
Autrement , à part jouer à HC, il aime dessiner , lire , écrire ( du RP ) , les jeux vidéos et l'informatique. Il n'aime pas beaucoup les gens écrivant en "Esse aime Esse" , et est un grand défenseur de la langue française qu'il adore.


Je n'ai plus rien à dire , si ce n'est que de laisser la place à mon amie Saskia qui vient elle aussi se présenter et attendre votre verdict...


Merci d'avoir lu tout ceci , et bon jeu à vous.


Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Vile Admin
Maîtresse du monde
avatar

Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 357


MessageSujet: Re: Saskia et Enkil.   Ven 28 Aoû 2009 - 17:06

Comme vous le savez Enkil et Saskia, votre acceptation parmi les [Evil] s'est naturellement faite sans que personne n'ait à s'y opposer.

Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que votre venue apportera bien des choses, tant au clan qu'à vous même. Wink

Néanmoins j'attendrai les posts d'autres confrères avant de vous donner les accès aux parties privées du forum, qui viendront sous peu. Je ne suis pas le seul fondateur et agir sans l'opinion de Nora serait manquer à notre idéal d'équité des pouvoirs.

Enfin j'espère bien avoir la chance de rencontrer Saskia en ces lieu sous peu. J'ai pu me rendre compte qu'elle était l'épouse de ChaosKhorne. C'est une bonne chose, elle pourra se rendre compte que nous entrenons de bonnes relations avec les [VAMPS] !

Puisse l'avenir guider notre peuple vers un règne certain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
Nora
Décadente
avatar

Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 1328


MessageSujet: Re: Saskia et Enkil.   Ven 28 Aoû 2009 - 17:43

Bienvenue à vous deux Smile

Pour les accès, aucune objection monsieur Nihilus (y'a pas tant de choses que ça en plus (bon, un peu quand même hein ^^)).
N'hésitez pas à partager votre expérience de clan en proposant des regroupements ect, on est très ouvert (et très gentil, on mord même pas! Very Happy). Et puis, ça m'intéresse moi ^^

Je sens qu'avec ça va falloir que je me présente aussi un jour, zut Very Happy

_________________
No one's gonna take me alive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saskia et Enkil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia et Enkil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Morts-Vivants :: Général :: L'Armée des Morts-Vivants :: Recrutement-
Sauter vers: