L'Armée des Morts-Vivants

Hey vil!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Clan [Evil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vile Admin
Maîtresse du monde
avatar

Inscrit le : 12/05/2009
Messages : 357


MessageSujet: Fiche de Clan [Evil]   Dim 17 Mai 2009 - 10:34

Livre Premier: Genèse des Ténèbres et du Lorndor


Le Genèse des Ténèbres prend ses racines bien avant la naissance des morts-vivants. Leur naissance est d’ailleurs antérieure à l’apparition du plan "Lorndor", lors de temps immémoriaux. Tout débuta lorsqu’un dieu nommé Malgr décida de ne plus combattre pour la Lumière…




A cette époque reculée les dieux vivaient en parfaite harmonie au sein même du Panthéon. Rivalisant d’ingéniosité et de créativité, chacun oeuvrait dans l’unique but de façonner le monde à sa façon, faisant naître toutes sortes de créatures en leur attribuant qualités, et défauts, afin de préserver un équilibre naturel et voir toutes ces espèces cohabiter pleinement. Toutes les divinités s’attelèrent à cette tâche, sauf une. Jaloux des œuvres de ses semblables, Malgr entreprit de s’approprier les créations des autres dieux. S’il leur était possible de créer la vie de toutes pièces, le dieu de la mort quant à lui, n’était capable que d’annihiler toute forme de vie, à défaut de la détourner à son profit. Ainsi sema-t-il la destruction sur le monde en pleine création, rendant inégalitaire le partage des qualités des créatures qui se mirent à lutter les unes contre les autres. De cette première lutte naquit l’essence même d’idée de survie que l’on attribue à Malgr comme étant la "loi du plus fort".

Folles de rage de voir leur travail réduit à néant, les divinités se réunirent pour discuter du cas de Malgr. Elles lui expliquèrent leur vision de la paix et de la justice. Ainsi, chaque dieu expliqua quelle était sa vision du monde. Tous poursuivaient un idéal commun, visant à lutter pour la vie et l’espoir, dénommé "Lumière". Mais le représentant des ténèbres au sein du Panthéon ne pouvait comprendre ces paroles, lui qui oeuvrait tout simplement pour la mort et le mépris, faisant passer ses ambitions personnelles avant l’intérêt général. C’est pourquoi il renia cette notion de Lumière propre à chaque dieu depuis que le monde était monde. Outrées, les divinités se liguèrent contre Malgr qui fut chassé du royaume céleste. Essayant de garder sa place dans les cieux, il créa un plan nommé "Lorndor" pour que les créatures des dieux puissent y vivre de nouveau en symbiose. Mais jamais il ne retrouva sa place malgré ses efforts.



Seul contre tous, et dépourvu de toute terre, le dieu de la mort créa le royaume des enfers. De là il pourrait observer le Lorndor qui n’avait de cesse d’évoluer à travers le labeur des dieux célestes. Mais c’était sans compter sur le fait que Malgr était à l’origine de ce plan. Dès lors ses pouvoirs y étaient bien moins limités que ceux des autres dieux. C’est pourquoi il passa le plus clair de son temps à essayer de détourner le travail de ses anciens confrères, guidé par le seul sentiment de mépris, sombrant peu à peu dans les Ténèbres qui lui offrirent de nombreux pouvoirs. Au plus fort de sa puissance, Malgr ouvrit le plan à ses démons qu’il envoyait par dizaines, ravageant périodiquement les faibles villages existants. C’est d’ailleurs à cette même époque qu’il aurait rendu les races mortelles, peu de temps après la Genèse du Lorndor. Mais c’était sans compter sur l’apparition d’une mage nommée Valeyra qui durant des siècles lutta contre les hordes démoniaques du dieu de la mort, pour finalement éradiquer tous ses serviteurs.

Dès lors Malgr perdit de sa puissance, bien que réussissant à tuer la magicienne, incarnation même de la Lumière en Lorndor. Il commença à corrompre une par une les divinités célestes, s’attirant leur sympathie pour faire régner la destruction. C’est à cette même époque que l’on vit apparaître des royaumes en Lorndor. Au nombre de sept, ils grandissaient peu à peu, regroupant des individus d’une même race. Très rapidement ces royaumes s’imposèrent de par leur système féodal directement inculqué par le royaume céleste lui-même. Tout naturellement naquirent des cultes envers les dieux de la part des races en question, fruits de leur travail acharné pour la création du monde. Mais si toutes les divinités étaient ainsi vénérées par les races mortelles, Malgr quant à lui n’était à l’origine d’aucune espèce vivante. Fou de jalousie, il créa donc la Nécropole, le huitième royaume du Lorndor formé par des hordes de morts-vivants, créatures des ténèbres à l’image de leur créateur. Par ailleurs Malgr insuffla aux mortels de fausses idées de complots et de trahisons. Dès lors naquirent de nombreux conflits et les royaumes qui avaient connu la paix pendant de nombreux siècles sombrèrent dans la folie. Le Lorndor perdit donc de sa splendeur pour petit à petit se transformer jusqu’à ne plus être celui que nous connaissons actuellement.


Extrait des saintes écritures du clergé de Malgr



Livre Second: Naissance des Evil


C'est dans ce contexte de lutte incessante pour la souveraineté du Lorndor que naquit ce qui avait pour vocation de devenir la première armée du dieu de la mort. Dépourvus de tout espoir, les morts-vivants au plus bas de leur puissance vinrent pourtant à s'unir pour le même combat. On retient de l'histoire de cette armée le témoignage d'un Undead, dont l'identité à ce jour est encore inconnue mais que l'on soupçonne être partisant de Malgr. Grâce à sa plume la Nécropole eut la possibilité de garder une trace écrite de la fondation du clan Evil:

"Le chant du cor retentit à des lieues à la ronde, et déjà les tambours de guerre se mirent à gronder. Le ciel, obscurci par une aura malfaisante, annonçait en ce début de matinée la venue d’une nouvelle importante, tout droit issue du royaume des morts. Comme prévu, les portes de la Nécropole s’ouvrirent, dévoilant une troupe guerrière, tandis que les battements des tambours s’accélérèrent, rythmant le pas incessant des combattants la composant. Ils avaient répondu présent à l’appel des leurs. Venant des quatre coins du royaume, les morts-vivants s’étaient réunis, prêts à prendre les armes pour défendre un idéal commun. Ainsi, contre toute attente, se créa une force armée regroupant les plus valeureux guerriers et mages de la Nécropole. Mais déjà pouvait-on voir s’avancer celui qui se ferait leur nouveau porte-parole, leur guide. D’une voix claire et pleine de volonté il prononça les mots suivants :




A ce jour notre royaume n’est plus que ruines. Nos grandes cités ont pour la plupart été rasées. Le Temps glorieux des Rois morts n'existe plus que dans les livres. Seuls quelques rescapés des grandes armées se mettent en tête de fonder leur propre faction pour régner sur les ruines. Jamais le royaume de Malgr n’a été si faible depuis sa Genèse en Lorndor. Jamais la mort n’a autant fait sourire les vivants. C’est une honte ! Nous devons retrouver nos valeurs passées. Enseignons aux mortels ce qu’est la souffrance. Insufflons leur la peur de mourir et faisons du trépas leur lot quotidien. Le règne de la terreur ne fait que commencer. Sachons puiser notre force dans la Nécropole, et trouvons dans la Horde un allié respectable. Dans ce monde sans avenir qu’est le Lorndor, il appartient à notre armée sans passé de faire changer les choses !

Le guide leva son épée au ciel et toute la Nécropole s’embrasa sous son discours. Le cri des combattants clamait à l’unisson le désir de voir le mal s’étendre en Lorndor. Rapidement ils vinrent à se faire surnommer les Evil au cœur du royaume de Malgr. Chaque mort-vivant regardait droit devant, fixant l’horizon. Leur chemin serait parsemé d’embûches, tous en étaient conscients en rejoignant une telle armée, mais cette marche sinistre, suivie de près par tout le peuple revenant, ne faisait que commencer. Chaque arbre serait brûlé, chaque montagne s’effondrerait, chaque cité serait détruite, les lacs et les rivières seraient asséchés, la faune et les flores complètement annihilées. Alors, et seulement une fois après avoir fait régner les Ténèbres, les Undeads reconstruiraient ce qui serait leur nouveau royaume: Lorndor !"


Récit d'un écrivain anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
 
Fiche de Clan [Evil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Morts-Vivants :: Général :: L'Armée des Morts-Vivants :: Présentation-
Sauter vers: